En guise de reconnaissance, les équipes du Centre d’hébergement St-Joseph ont eu droit à un diner spécial, aux couleurs joyeuses des îles du Pacifique!


Le 24 août dernier, la gestionnaire responsable et les deux chefs de service du Centre d’hébergement St-Joseph, à Sherbrooke, ont organisé un diner estival très coloré pour témoigner leur reconnaissance aux équipes.

Marcdarly Désir et Sophie Leblanc, chefs de service, ainsi que Catherine Quirion, gestionnaire responsable du CHSLD St-Joseph, ont organisé l’activité et cuisiné des hotdogs sur le BBQ de la terrasse de l’installation.

Préposés aux bénéficiaires, infirmières et infirmières auxiliaires, aides de service, équipe des loisirs, personnel du service alimentaire, agentes administratives, équipes des services techniques, de l’hygiène-salubrité et de la buanderie… Quelque 70 employés ont ainsi pu diner ensemble, avec en prime de la musique et du soleil. Les employés de nuit n’ont pas été oubliés! Des muffins et du café leur ont été offerts pendant leur quart de travail.

« Nous voulions remercier les employés pour tout le travail qu’ils accomplissent au quotidien afin d’assurer le meilleur bien-être possible pour nos résidents. Leur bienveillance et leur engagement sont si précieux. »

– Catherine Quirion, gestionnaire responsable de l’hébergement

À l’accueil, on pouvait lire sur une affiche : « Par votre dévouement auprès de nos résidents et de leur famille, vous faites la différence! »

L’occasion de souligner les bons coups

L’activité a aussi été l’occasion de présenter aux équipes les résultats du sondage « expérience usager » de l’établissement et de souligner les bons coups.

Un chaleureux moment de partage, qui a fait du bien au moral!

Laurie Parenteau et Francine St-Pierre étaient parmi les participantes.

Une belle activité s’est déroulée dans votre secteur? N’hésitez pas à en faire part à votre journal!

 

Photo d’en-tête : De gauche à droite : Samuel et Mégane Richard, les enfants de Catherine Quirion, venus prêter main-forte; Sophie Leblanc, chef de service; Catherine Quirion, gestionnaire responsable de l’hébergement; Johanne Faucher, mère de Catherine, aussi venue aider;  Marcdarly Desir, chef de service.