C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous levons le rideau sur votre nouveau journal numérique, La VIEtrine.
La VIEtrine est le nouveau journal de la communauté interne du CIUSSS de l’Estrie – CHUS. Nous permettant de mieux nous connaître, de nous reconnaître et de renforcer notre sentiment d’appartenance, La VIEtrine témoigne de notre énergie, de notre engagement à répondre aux besoins de la population et de l’évolution de notre organisation.
Semaine après semaine, vous y trouverez des articles sur les nouveautés et les réalisations dans notre organisation, des portraits d’employés et d’équipes, des nouvelles de vos conseils professionnels et des fondations, les projets liés à notre mission universitaires, de belles histoires sous forme d’anecdotes et de témoignages, et bien plus! Parcourez les rubriques et découvrez les multiples facettes de notre organisation!
N’hésitez pas à attribuer la mention «J’aime» aux articles ou à les partager par le biais des réseaux sociaux.
– Yann Belzile, directeur de la DRHCAJ
Ce journal est le vôtre!
Le lancement de notre journal numérique coïncide avec les deux ans de la pandémie de COVID-19. Vous remarquerez d’ailleurs que plusieurs articles portent sur ce sujet. Nous profitons en effet de l’occasion pour vous présenter différents aspects de la pandémie au CIUSSS de l’Estrie — CHUS, notamment à travers les yeux de membres de notre communauté interne, issus de différents secteurs. Lisez leurs témoignages! Rencontrez aussi une équipe mise en lumière dans le cadre de la série Les Indispensables!
Ce journal est le vôtre! Nous vous invitons chaleureusement à le faire vivre en proposant des articles et en nous transmettant des suggestions. Enfin, n’hésitez pas à attribuer la mention « J’aime » aux différents articles ou encore à les partager par le biais des réseaux sociaux.
Enfin, je tiens à remercier le CIUSSS de l’Est-de-Montréal, dont le journal Le Fil a contribué à nous inspirer dans la création de notre propre journal numérique. Des membres de son équipe des communications ont bien voulu partager leur expérience avec nous.
Bonne lecture à toutes et à tous!
Yann Belzile, DRHCAJ